Ratalaika Games propose le classique Gynoug de la MegaDrive de Sega, connu sous le nom de Wings of Wor en Amérique du Nord, sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch, disponible dès maintenant.

Gynoug_20211111094247

Le jeu se déroule sur une planète post-apocalyptique où un virus a muté toutes les formes de vie en créatures mortelles connues sous le nom de Mutants of Iccus. Un ange connu sous le nom de Wor est chargé d’abattre les mutants ainsi que leur chef, le Destructeur. Il y aura aussi beaucoup de boss et de mini-boss sur le chemin et les joueurs auront des armes puissantes et une variété de sorts pour aider à faire le travail. Les six niveaux de Gynoug traversent les cavernes profondes d’Iccus alors que les joueurs cherchent à sauver leur planète ou à mourir en essayant de survivre.

Gynoug_20211111102514

Graphiquement, rien de nouveau, de petits lissages, plusieurs choix de filtres CRT, mais le petit plus qui est sympathique dans ce genre de portage, on peut choisir la taille de l’écran, entre 4/3, 16/9, et autres formes arcades. Dans les options, il y a la possibilité de faire des sauvegardes et autres, ce qui est appréciable quand on arrive à un certain niveau du jeu.

Je peux encore souligner, que le studio a rajouté, des petits cheat code. Invisible, tir infini sont de la partie, histoire pour vous d’aller plus loin que dans votre enfance.

Gynoug_20211111102649

Un grand classique de la Megadrive est de retour et cela fait plaisir à jouer dans son état. Un peu de modernité aurait été un plus, mais le jeu reste un bon petit défouloir à essayer et à posséder dans sa bibliothèque de jeux actuels.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s