Soaring Pixels a annoncé qu’ils retarderaient la sortie Steam Early Access de Breakwaters jusqu’au 9 décembre 2021.

« Nous sommes ravis de voir à quel point les fans s’amusent avec le mode solo et la coopération en ligne pendant notre bêta fermée, et nous sommes très heureux du lancement. Mais, sur la base de certains rapports où les joueurs rencontrent des bugs en ligne critiques, nous avons pris la décision difficile de retarder jusqu’au 9 décembre 2021. Le lancement ce mois-ci ne donnerait pas aux fans l’expérience de qualité qu’ils méritent, et ce n’est pas ce que nous voulons pour Breakwaters », a déclaré Phillip Heckinger, propriétaire de Soaring Pixels.

« Ce temps supplémentaire nous donne l’opportunité d’enquêter et de tester les problèmes de réseautage avec la communauté. Un résultat bonus est que cela laissera à l’équipe le temps d’améliorer la mise à niveau des objets et le contenu de la mission, ce qui signifie que plus de contenu sera disponible au lancement. »

En solo ou avec des amis, les joueurs explorent un monde procédural avec des profondeurs océaniques dangereuses et des îles voisines tout en combattant ou en évitant de terrifiants Titans. Artefacts d’une civilisation morte sous les vagues, ces monstres massifs parcourent constamment le monde, provoquant la destruction.

Breakwaters se lance en Early Access sur Steam le 9 décembre 2021 et arrivera sur d’autres portails PC et plates-formes de console à une date ultérieure.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s