L’éditeur Deck 13, qui a sorti l’année dernière le blockbuster RPG de renommée mondiale CrossCode, offre une autre percée dans le genre avec un casse-tête et un explorateur à la première personne redéfinis et améliorés avec une histoire mystérieuse en toile de fond pour intriguer. Faraday Protocol est une expérience à ne pas manquer. – Dehors maintenant !   

Après un lancement en douceur et des commentaires ciblés de la communauté des joueurs , un certain nombre de mises à jour majeures ont été lancées dans Faraday Protocole . Avec son gameplay unique et stimulant, qui ajoute cette étincelle supplémentaire pour garantir qu’il brille de mille feux, ce jeu réapparaît sur Microsoft Xbox, Steam PC, Nintendo Switch et Sony PlayStation 4/5 avec un élan triomphal de créativité.

Ce voyage de puzzle à la première personne magnifiquement conçu évoque l’intrigue, le mystère et un certain nombre de moments troublants alors que vous expérimentez les délices atmosphériques en tant qu’archéologue interstellaire qui étudie la station spatiale abandonnée OPIS et son énigmatique AI IRIS. Développés par les talentueux développeurs italiens Red Koi Box, utilisant l’Unreal Engine 4, ils ont conçu et conçu des méthodes uniques à ce genre de jeu.

Toute la mécanique tourne autour du Bia-Tool, un objet original capable d’absorber et de redistribuer des types d’énergie spécifiques. La mécanique simple évolue avec le temps et permet des énigmes de plus en plus complexes et hallucinantes.

Playstation – Xbox – Nintendo Switch  24,99 €- PC Steam – 19,99 €.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s