BioWare et EA ont célébré, ce dimanche, lors du N7 Day les 14 ans de la franchise à succès Mass Effect, et ont publié à cette occasion un nouvel article de blog revenant sur l’histoire de la saga. On y retrouve des fans partageant leur passion avec une série de stickers Steam, d’offres spéciales, de guides de cosplay, de concours, de gifs et bien plus encore !

Le blog détaille également les nouveaux produits que les fans peuvent acheter, les ventes sur les jeux et même les nouvelles emotes Steam sur le thème de Mass Effect. Une infographie géante récapitule les chiffres sur les grands choix avec lesquels les joueurs de Mass Effect Legendary Edition sont allés, révélant que 15% des personnes n’ont pas recruté Garrus, 85% d’entre nous ne peuvent pas calibrer notre cerveau ou notre cœur pour laisser ce précieux garçon derrière. Cependant, il n’y a aucune mention de l’avenir jusqu’à la fin de l’article, qui dit: « Nous travaillons bien sûr dur sur la prochaine aventure dans l’univers de Mass Effect . »

unnamed - 2021-11-08T103406.886

Outre cet hommage au passé de Mass Effect, BioWare a également publié sur ses réseaux sociaux un poster du prochain jeu Mass Effect, disponible en version HD à cette adresse.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s