Après RIOT GAMES, PRIME GAMING forme un partenariat avec un poids lourd de l’industrie du jeu video: ELECTRONIC ARTS.

Les joueurs pourront récuperer plein de contenu en jeu pour Apex Legends, Battlefield 2042 et bien plus encore. Mais aussi des jeux gratuits comme Dragon Age : Inquisition ou Need For Speed : Hot Pursuit Remastered. 

Sous réserve que vous soyez abonné au service gaming d’Amazon, vous pourrez avoir accès à tout cela:

Apex Legends – Dès maintenant, les membres Prime pourront récupérer le Pack Légende du Mois Prime, inspiré de AshIl inclut un skin de Légende Épique, un skin d’arme Rare et un portrait de Légende Rare. D’autres packs seront disponibles jusqu’à la fin de l’année 2022.

Battlefield 2042 –Afin de célébrer le lancement du dernier épisode en date de cette saga, les membres Prime auront accès gratuitement à un skin de spécialiste, un skin d’arme et un skin de véhicule en décembre. D’autres contenus seront offerts dans les mois à venir.

Les Jeux Gratuits avec Prime – De nouveaux jeux EA seront également offerts tels que Dragon Age: Inquisition, offert depuis le 1er novembreÀ partir du 1er décembre, ce sera Need for Speed: Hot Pursuit Remastered qu’il sera possible de récupérer. Les membres Prime peuvent obtenir un code en se rendant sur gaming.amazon.com. Il ne restera plus qu’à le rentrer sur PC via la plateforme Origin. Quatre autres jeux EA seront ensuite offerts avant l’été 2022.

Plus de contenu gratuit pour les jeux EA Sports – Pour finir, les membres Prime peuvent d’ores et déjà s’attendre à recevoir du contenu pour leurs jeux de sport préférés dans les mois qui viennent.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Un commentaire sur “Prime Gaming s’offre un gros partenariat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s