Nasu, loser notoire vivant chez sa mère alcoolique, travaille comme véritable larbin dans une supérette. Son seul plaisir dans la vie est d’encourager Misaki Kanzaki, petite idole d’un groupe sans grand succès, à travers son casque de réalité virtuelle. Mais à la suite d’un accident aussi tragique qu’extraordinaire, il se retrouve capable de “posséder” n’importe quel système électrique… “N” décide d’utiliser ce pouvoir afin d’éliminer tous ceux qui seront sur le chemin de Misaki ! La police fait alors appel à deux frères médiums pour traquer ce tueur en série omnipotent.

Manga adapté d’un scénario original de Kû Tanaka par Kazu Inabe et Yû Kuraishi, les auteurs de Starving Anonymous et Fortress of ApocalypseDenjin N est un thriller fantastique et horrifique. 

Comme dans un récit de super héros américain, le héros se voit attribuer un super pouvoir après avoir tenté de se suicider : celui de devenir un être d’électricité pure qui peut manipuler les objets électriques ! C’est là que s’arrête la ressemblance avec les super héros, car Nasu, jeune homme extrêmement introverti et harcelé par ses camarades de lycée, ses collègues et sa propre mère, va vouloir faire le « bien » pour une seule personne, Misaki, une idole qui a été sa camarade de classe jadis, mais au détriment de nombreuses personnes.

Incapable de distinguer le bien du mal, il ne se rend pas compte du tort qu’il cause à la seule personne qu’il n’ait jamais aimée ! Les morts étranges s’enchaînent autour de la jeune femme, plus suspectes les unes que les autres, et particulièrement gores pour nombre d’entre elles ! 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s