Strictly Limited Games, en collaboration avec City Connection, est heureux d’apporter de l’ action de défilement latéral et d’arcade du légendaire studio de développement CAVE à la boutique de jeux Strictly Limited !  

DSM_MockUp_Packshots

Avec sa présentation d’horreur occulte et gothique fortement influencée, la présentation ambiante, de style anime et sinistre de Deathsmiles est déjà très vénérée. Les éditions Strictly Limited Games apportent un riche paquet d’action Deathsmiles à votre console de salon.

Entrez dans le monde de Gilverado, un royaume en proie à des monstres hideux et des âmes torturées. Les joueurs peuvent choisir parmi plusieurs anges différents dotés de pouvoirs uniques et lutter contre une tempête d’ennemis sortant des portes de l’Enfer ! Comme pour les meilleurs tireurs, l’habileté, la coordination main-à-œil, ainsi qu’une concentration totale sont essentiels lorsque vous vous frayez un chemin hors des endroits restreints lorsque vous êtes entouré d’unités ennemies et de balles des deux côtés de l’écran. Deathsmiles I ・II vous gardera sur vos gardes pendant que vous esquivez et vous frayez un chemin à travers les tirs ennemis complexes, magnifiquement conçus par les maîtres modernes du shmup.

DSM_CE-Banner_1920x1080_NSW+PS4

II arrive sur Nintendo Switch et PS4 en édition limitée et en édition collector. Les deux éditions de la célèbre série Shoot ‘Em Up seront disponibles en précommande à partir de  7 novembre 2021 , uniquement sur Strictly Limited Games .

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s