En 2022, Bethesda a décidé de frapper fort en terme de sortie de jeu (sous réserve de report ou retard) avec une nouvelle licence et des sagas qui vont revenir en force. 

La première de ces futures sorties est GHOSTWIRE TOKYO de Tango Gameworks en exclu sur PS5.

De redoutables forces surnaturelles invoquées par un dangereux maître de l’occulte ont envahi Tokyo et entraîné en un instant la disparition de sa population. Scellez une alliance avec une puissante entité spectrale dans sa quête de vengeance, et mettez à profit un puissant arsenal de capacités pour découvrir la sombre vérité qui se cache derrière les disparitions. Affrontez l’inconnu sur PlayStation 5 et PC.

 

Et ça continue avec REDFALL qui est un jeu de tir à la première personne en coop en monde ouvert développé par Arkane Austin.  Redfall représente la fusion entre le gameplay caractéristique du studio et les jeux d’action en coop. Ce sera quant à lui une exclu XBOX et sortira day one sur le gamepass. Il sera jouable sur PC, XBOX SERIES XIS.

 

Le troisième jeu est STARFIELD. Et il marque le retour de BETHESDA GAME STUDIOS aux affaires, car le studio n’avait pas créé de jeu depuis un quart de siècle. Dans ce nouveau rpg, vous pourrez créer et explorer le vaste univers avec votre personnage pour résoudre le plus grand mystère de l’humanité. Comme REDFALL, il sera en exclu sur les consoles XBOX de nouvelle génération et sur PC. Il sortira lui aussi en Day One dans le gamepass.

Bethesda verra aussi des titres indémodables continuer en 2022. The Elder Scrolls Online dévoilera bientôt sa nouvelle aventure et Fallout 76 fera ses premiers pas hors de Virginie-Occidentale avec Expéditions : The Pitt.

Bref une très belle année s’annonce pour BETHESDA. 

 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s