Sorti à l’origine sur Sega Mega Drive, les fans américains de cette bête de jeu de tir, connue sous le nom de Wings of Wor, pourront bientôt découvrir, comme tout le monde, ce titre à ne pas manquer sur les dernières consoles.

Ce poids lourd déborde d’action et de destruction totale qui illuminera vos écrans. À première vue, cela peut sembler n’être qu’un autre jeu de défilement horizontal, de recherche et d’élévation de l’enfer, mais le facteur de jouabilité et le défi sont inégalés.

Six niveaux d’action à franchir (ou mourez en essayant) dans lesquels vous annihilez tout ce qui ose vous défier ou même être dans votre ligne de mire. Le « système de mise sous tension » porte bien son nom car à mesure que vous progressez et que vous réussissez, il augmente considérablement votre puissance de feu et la force globale que vous êtes capable d’exercer ! Les cristaux et les orbes colorés peuvent être explosés car ils semblent miraculeusement vous apporter encore plus de puissance supplémentaire. Et ne manquez pas l’orbe rouge car c’est un véritable bonus de mise à niveau. Plus vous collectez d’orbes, plus les améliorations sont variées. Repérez l’orbe d’ambre et un vrai régal vous attend. Bien que de nombreuses actions soient désormais habituelles dans ce genre, plusieurs surprises vous attendent.

Des boss ennemis, des mini bossdes goules, des créatures étranges et merveilleuses et des objets font tous des apparitions et ils ne sont pas juste là pour être réduits en miettes. Des réactions rapides sont nécessaires !

Ratalaika Games est heureux d’annoncer que le jeu de tir rétro acclamé, Gynoug, sortira numériquement le 12 novembre à venir sur Playstation 4,Xbox One et Nintendo Switch.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s