BETHESDA SOFTWORKS a annoncé que The Elder Scrolls Online: Deadlands, le pack de jeu téléchargeable qui conclut le chapitre « LES PORTES D’OBLIVION », est désormais disponible pour les PC et MAC. Il sera disponible pour les consoles Playstation et Xbox à partir du 16 novembre.

Dans DEADLANDS, les joueurs pourront découvrir des terres inexplorées, rencontrer des nouveaux alliés, et empêcher Dagon de mener à bien ses desseins de domination de NIM. Les joueurs auront accès à de nouvelles missions… après avoir fini les quêtes principales de BLACKWOOD et DEADLANDS.

Pour les joueurs ayant déjà joué à OBLIVION, ils reconnaîtront pas mal d’endroits. Mais il leur faudra aussi aller vers de nouvelles régions, comme LA BRÛLURE et LA COUPURE, ainsi que la métropole du désert connue sous le nom de LA TOMBE DU FIN FOND.

Dans DEADLANDS, il y a un nouveau système d’armurerie qui permet au joueur de changer de style d’archétype de personnage depuis leurs demeures.

Le pack DEADLANDS, est disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes et gratuitement pour les adhérents à Elder Scrolls Online.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s