Le mois de Novembre sera bien rempli pour le jeu HUMANKIND. En effet, dès maintenant, la mise à jour FABIUS MAXIMUS est disponible sur PC.

Après avoir écouté et lu la communauté des joueurs ayant testé le jeu, la mise à jour comprendra pleins d’éléments réclamer par les fans comme :

RÉGLAGES DE JEU

  • Abondance des ressources : De nouveaux paramètres de carte sont ajoutés concernant l’abondance des ressources. Les joueurs peuvent contrôler la quantité de ressources de luxe et stratégiques placées sur la carte. Cela devrait vous permettre de personnaliser à votre guise le niveau de conflit ou de coopération requis pour réussir.
  • Système d’avatar et de persona : Une option « persona aléatoire » a été ajoutée lors de la sélection de vos adversaires. Si vous préférez être surpris pendant votre match, vous pouvez désormais affronter un ennemi inconnu. Un bouton sur l’écran de la persona pour la charger sur Games2Gether ou la télécharger si vous jouez sur un autre PC que d’habitude a aussi été ajouté.
  • Paramètres du sélecteur de couleurs : Un sélecteur de couleurs a été ajouté dans les paramètres du jeu qui vous permet d’ajuster la couleur des sous-titres et les couleurs d’empire disponibles, y compris des préréglages pour les formes courantes de daltonisme.

 VITESSE ET ÉQUILIBRAGE

  • Ère néolithique : Modifications de l’ère néolithique pour ralentir la croissance et limiter le pic de puissance précoce obtenu en retardant l’ère antique (moins de nourriture obtenue grâce aux sanctuaires, mammouths plus forts).
  • Fin de partie : Mise en adéquation du coût des technologies et des constructions avec les rendements en ressources obtenus par nos joueurs, ainsi que l’impact sur la stabilité des districts et des ressources de luxe merveilleuses rendant difficile le maintien d’une stabilité très élevée en fin de partie.
  • Cultures : Certaines cultures, en particulier celles qui sont le plus souvent considérées comme trop fortes ou trop faibles sont rééquilibrées. La force de combat et le coût des unités emblématiques et générales  ont également été réexaminés.
  • Civisme : L’effet de plusieurs civics, dont le désarmement nucléaire, a été révisé.
  • Affinités : L’affinité expansionniste pour la rendre plus attrayante a été rééquilibrée.

SUPPORT DE MOD

  • Outils de modding : Le mod.io est intégré au jeu. Il vous suffit donc de vous connecter à votre compte via le jeu pour qu’il télécharge toutes les cartes et tous les mods auxquels vous avez souscrit sur la page mod.io de Humankind. La première version des outils de mods Humankind sera également bientôt disponible sur Steam, vous permettant de créer votre propre contenu pour le jeu.

Et tenez-vous prêt car le prochain gros patch arrivera dans le courant du mois.

Ce n’est pas tout car jusqu’au 30 novembre, HUMANKIND célébrera LA FÊTE DES MORTS à travers un évènement saisonnier. En cette période, la frontière entre le monde des esprits est très mince et les morts peuvent revenir festoyer, boire et manger avec leurs proches vivants.

Il est temps de rejoindre calacas y calaveras et de relever tous les défis du chapitre avant le 30 novembre pour gagner de nouveaux symboles, décorations et le préréglage de l’avatar CATRINA pour votre collection !

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s