Bohemia Interactive a annoncé Vigor Chronicles: Vengeance, la première entrée d’une nouvelle série de chroniques qui donnera aux joueurs un aperçu des histoires des personnages de l’univers Outlanders. La nouvelle mise à jour est sortie le 3 novembre 2021 et introduit l’histoire, une nouvelle carte Shootout, des grenades flash et divers changements de qualité de vie.

Grâce à la nouvelle mise à jour, Bohemia laisse derrière elle les mises à jour saisonnières nommées d’après des groupes vivant dans les Terres Lointaines. Au lieu de cela, ils présentent des histoires d’étrangers individuels qui révéleront au fur et à mesure plus d’informations sur l’univers des jeux se déroulant dans la Norvège d’après-guerre.

Dépliez les Chroniques et marchez sur le chemin de la Vengeance ! Écoutez l’histoire d’Adam sur le désespoir, la misère, l’espoir et le chagrin. Découvrez les indices pour savoir pourquoi il est devenu un assassin impitoyable dans la nouvelle mise à jour et parez-vous de son équipement emblématique.

Vous pouvez récupérer l’équipement du protagoniste principal, Adam, dans le Battle Pass, ainsi que les cassettes audio disponibles dans le niveau gratuit du Battle Pass. De plus, les joueurs peuvent profiter de la toute nouvelle carte Shootout Kjerstin, du puissant L85A1, des grenades flash tactiques et des améliorations visuelles pour Xbox Series X, PS5, Xbox One X et PS4 Pro. Il y a tellement plus à découvrir.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s