Sony a publié les détails du prochain lot de jeux qui arriveront sur PlayStation Now en novembre. Tous les jeux sont jouables dès maintenant. Les deux grands jeux sont Mafia: Definitive Edition et Final Fantasy IX, et ils seront rejoints par Celeste et Totally Reliable Delivery Service.

Mafia: Definitive Edition fait la une de la rafle de novembre. Ce remake de base du classique Mafia est sorti en septembre 2020 et recouvre le titre du bac à sable de 2002 avec le moteur graphique de Mafia III. Ne vous inquiétez pas si vous êtes un puriste, Mafia conserve toujours son design classique, pour le meilleur ou pour le pire. Mafia: Definitive Edition quitte PS Now le 28 février.

Dans son sillage vient le jeu de société loufoque Totally Reliable Delivery Service, un classique du jeu de rôle dans Final Fantasy IX, et le jeu de plateforme acclamé par la critique de 2017, Celeste. Ces trois titres seront disponibles sur le service jusqu’à nouvel ordre.

The Last of Us Part II a rejoint PS Now le mois dernier et, comme Mafia, n’est disponible que pour une durée limitée. Heureusement, vous avez encore jusqu’en janvier pour jouer à celui-là.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s