ActuGaming est très heureux d’annoncer que l’AG French Direct revient dès aujourd’hui pour une troisième édition mettant sur le devant de la scène le jeu vidéo francophone. Cette rencontre virtuelle pour les joueurs débutera aujourd’hui dès 17h avec une conférence et se poursuivra à 18h30 avec des livestream. Demain, les livestream se poursuivront à partir de 17h. Cette troisième édition sera l’édition de la maturité pour l’AG French Direct portée par un line-up complet de jeux, riche en annonces et exclusivités mondiales.

La première partie de cette troisième édition débutera donc avec une conférence dédiée aux annonces des éditeurs et studios qui viendront présenter leurs nouveautés. Pendant une heure trente, les spectateurs auront l’opportunité de découvrir plus de 40 jeux, à travers des images de gameplay, des interviews et des annonces exclusives qui mettront à l’honneur la scène indépendante. Cette conférence, commentée par Salomé Lagresle, sera diffusée en simultanée sur YouTube, Twitch et Facebook et sous-titrée intégralement en français et en anglais.

La conférence sera suivie d’un ensemble de streams commentés par ExServ, permettant aux spectateurs de découvrir plus en détails les jeux présentés lors de la conférence. Avec des sessions de jeu live, des images de gameplay commentées et des interviews, ce sont plus de 8 heures de live sur le jeu vidéo francophone qui seront proposées aux joueurs.

Regardez l’AG French Direct aujourd’hui à 17h via le lien suivant : https://youtu.be/AG1aD9ExbB8

Pour les retardataires, la rediffusion sera directement disponible après l’événement en replay sur YouTube.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s