Nexon a annoncé que le RPG mobile gratuit KonoSuba: Fantastic Days s’associera à la série animée populaire d’isekai Re:ZERO pour un événement de collaboration à durée limitée du 9 novembre au 23 novembre 2021.

Les fans peuvent se pré-inscrire à partir d’aujourd’hui ici. Les joueurs pourront gagner des récompenses spéciales en participant aux événements suivants organisés sur la page :

  • Pré-inscrivez-vous à une aventure ! : Plus le nombre de pré-enregistrements cumulés est élevé, plus les récompenses seront riches pour tous les joueurs ! Les joueurs pourront recevoir ces récompenses pour chaque étape franchie dans le jeu du 9 au 15 novembre.
  • Avez-vous ce qu’il faut pour partir à l’aventure avec Emilia ? : Les fans pourront en savoir plus sur l’héroïne demi-elfe de Re:ZERO, Emilia, grâce au quiz en ligne.
  • Célébrez notre collaboration avec des bonus de connexion ! : les joueurs pourront recevoir des objets de grande valeur chaque jour où ils se connecteront tout en comptant à rebours pour le Re:ZERO

Les événements spéciaux de collaboration KonoSuba: Fantastic Days et Re:ZERO incluent :

  • Bénédiction de Dieu sur ceux de Re:ZERO ! : Les fans seront ravis de voir les personnages de KonoSuba et Re:ZERO interagir les uns avec les autres dans cette histoire exclusive. Les joueurs qui terminent l’événement de l’histoire recevront une recrue Emilia quatre étoiles à utiliser dans le jeu.
  • Re:ZERO Collaboration Recruter : Dans cet événement de recrutement, les joueurs ont la possibilité de recruter Megumin et Aqua dans de nouveaux costumes inspirés de Re:ZERO et la servante préférée des fans, Rem de Re:ZERO .
  • Battle Arena EX Boss Petelgeuse : les joueurs affronteront Petelgeuse, l’archevêque du péché du culte de Re:ZERO , dans ce tout nouveau mode de jeu.

En plus du plaisir Re:ZERO , KonoSuba: Fantastic Days inclura les mises à jour majeures suivantes :

  • Histoire principale – Chapitre 10 : Les joueurs pourront profiter de la prochaine partie de l’histoire principale de KonoSuba: Fantastic Days avec l’ajout de ce chapitre.
  • Trial of the Ancients : Ce nouveau mode de jeu permet aux joueurs de continuer à entraîner les membres de leur équipe.
  • Battle Arena EX : cette nouvelle Battle Arena offrira aux joueurs des récompenses exclusives et de grande valeur.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s