Dans la dernière vidéo des développeurs de Kerbal Space Program 2, l’équipe d’Intercept Games considère les anomalies les plus étranges de notre galaxie et la façon dont ces mystères uniques ont influencé le processus de création des différentes planètes et corps célestes de la suite de leur simulation spatiale dynamique. 

Grâce à de nouveaux éléments de décor et détails du terrain, il y a toujours quelque chose de spécial à découvrir sur chaque planète. Des vastes déserts aux chaînes de montagne surplombant tout le reste du paysage, ces corps célestes sont plus complexes que jamais et promettent des défis uniques et des voyages inoubliables aux joueurs qui les arpenteront. Cela devrait particulièrement frapper les joueurs de KSP 1, dont la plupart resteront sans doute admiratifs des gigantesques progrès réalisés depuis le jeu original.

Dans la vidéo des développeurs ci-dessous, vous trouverez des informations détaillées sur l’exploration des corps célestes  dans Kerbal Space Program 2 et en apprendrez davantage sur les différentes planètes que vous serez peut-être amenés à découvrir pendant votre voyage dans les étoiles. Peut-être plus important encore, en plus de pouvoir potentiellement exister dans notre galaxie, toutes ces planètes fictives ont été conçues sur la base des conseils et les avis d’astrophysiciens tels que le Dr Joel Green.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s