Modus Games dévoile aujourd’hui une bande-annonce pour célébrer l’incroyable succès critique du thriller psychologique In Sound Mind, lancé le mois dernier sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X. In Sound Mind est un détournement du genre horreur, où les vrais monstres sont ceux qui vivent dans vos propres souvenirs.

En plus de la nouvelle vidéo soulignant les rencontres effrayantes auxquelles les joueurs peuvent s’attendre dans le jeu, l’équipe a également annoncé que la version Switch du jeu sera lancée en 2022 afin d’assurer une inquiétude psychologique maximale au lancement.

In Sound Mind est une expérience à la première personne qui oppose les joueurs aux dangers imprévisibles qui se cachent dans les recoins de l’esprit. Créé par l’équipe à l’origine du légendaire mod Nightmare House 2 (We Create Stuff), In Sound Mind transforme des souvenirs simples en apparence en rencontres choquantes avec des menaces inhabituelles, des ennemis incroyables et un mystérieux félin pour faire bonne mesure. Seuls les plus forts s’accrocheront à leur santé mentale assez longtemps pour découvrir tout ce qui s’y cache.

Ça ne serait pas une saison effrayante si vous ne perdiez pas la raison et ne caressiez pas un chat qui parle !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s