Les shérifs de WolfEye Studios et les pieds-tendres de Devolver Digital annoncent aujourd’hui la date de sortie de leur RPG action Weird West. L’immersive sim et son approche éthérée de la conquête de l’Ouest sortiront sur PC, PlayStation et Xbox le 11 janvier 2022.

Les précommandes sont ouvertes sur Steam. Et le premier épisode d’une série de vidéos est disponible pour fêter ça : le Creative Director de WolfEye Studios Raphaël Colantonio vous offre un aperçu complet du jeu.

En cas de précommande, les joueurs s’assurent l’aide d’un cheval nommé Calamity. Ce brave canasson leur donnera une longueur d’avance au début de l’aventure en doublant la taille de leur inventaire, en leur permettant de fuir même quand l’ennemi est à leurs trousses et de voyager plus rapidement pour réussir les objectifs chronométrés. Les sacoches harnachées à la selle de Calamity sont remplies d’objets essentiels comme des kits de crochetage, des bandages, des outils et un jeton d’amélioration doré : l’As de Pique.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s