Après un lancement très réussi sur Steam l’année dernière, le développeur Pillow Castle Games est ravi de marquer le premier anniversaire de la sortie de son jeu de réflexion à perspective forcée, Superliminal !

Pour célébrer cette étape importante, ils ajouteront un tout nouveau mode multijoueur gratuit le 5 novembre qui permettra aux joueurs de ressentir la joie et la frustration de résoudre des énigmes avec des amis dans une série de courses d’obstacles frénétiques. Le mode expérimental « battle royale » sera disponible pendant la période des fêtes.

unnamed - 2021-10-28T084812.591

Superliminal est un jeu de réflexion à la première personne qui utilise la perception comme un mécanisme. Vous incarnez quelqu’un qui se réveille dans un rêve étonnamment lucide. Au fur et à mesure que vous complétez des énigmes pour vous rendre à la prochaine sortie, certains schémas et vérités deviennent plus apparents. Dans ce jeu, tout est exactement ce qu’il semble être ! Attends, non… ce n’est pas vrai. Tout est à l’opposé de ce que vous pensez que c’est ? Ce n’est pas correct non plus. Il s’agit d’un jeu pour briser les attentes et sortir des sentiers battus. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Littéralement.

Mode expérimental « Battle Royale »

Cette mise à jour saisonnière offre une version amusante – et franchement surréaliste – du jeu de puzzle à perspective forcée que les joueurs ont appris à connaître et à aimer. Ce mode « battle royale » tout à fait normal et pas étrange du tout opposera jusqu’à 12 joueurs les uns aux autres à travers une série de salles générées aléatoirement pleines d’obstacles surréalistes dans une course jusqu’à la fin, sous l’œil vigilant du Standard Protocole d’orientation.

Cherchez simplement les panneaux de sortie… et faites attention aux canards !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s