Comme chaque mois, Prime Gaming offre à ses abonnés le plein de jeux et de contenus gratuits pour nourrir leur pc.

Pour le mois de novembre, les joueurs auront gratuitement (sous réserve d’être abonné au service prime d’Amazon bien évidemment)  accès à: Dragon Age Inquisition, Control Ultimate Edition, Rise of the Tomb Raider, Rogue Heroes. Pour le contenu en jeu exclusif, ce mois ci ce sera dans: League of Legends, VALORANT, Legends of Runeterra, Apex Legends, Rainbow Six Siege et bien plus encore.

Il faut savoir qu’à partir de maintenant et pour plus d’un an, Prime Gaming et Riot Games s’associent pour créer du contenu exclusif pour les joueurs. Vous trouverez les détails en lisant cet article.

Histoire de bien finir l’année, Prime Gaming a décider de varier les plaisirs en ce qui concerne les jeux offerts. Voyez plutôt: 

Dragon Age Inquisition – Qui n’a jamais rêvé de devenir un héros ? Ici, il est question d’influer sur l’avenir de Thedas. En proie aux guerres et invasions démoniaques, il faudra s’unir si l’on veut voir les forces du bien sortir victorieuses.

Control Ultimate Edition – Développé par Remedy Entertainment, et incluant à la fois le jeu de base et ses extensions “The Foundation” et “Awe”, l’occasion est parfaite pour se lancer dans l’aventure.

Rise of the Tomb Raider – Face à l’organisation paramilitaire Trinity en quête d’immortalité, les joueurs s’élanceront avec Lara Croft dans une aventure démarrant en Sibérie, sur les traces de la légendaire ville de Kitezh.

Rogue Heroes – En compagnie de leurs amis, les joueurs s’aventureront dans des donjons créés aléatoirement et exploreront un monde rempli de secrets afin de venir à bout des Titans et sauver les terres autrefois paisibles de Tasos. Seul ou à quatre, ce jeu d’aventure compile également des mécaniques venant tout droit des derniers rogue-lite.

Liberated – Dans cette véritable bande-dessinée peinte à la main, c’est aux joueurs de mettre à mal une conspiration cyberpunk. Au milieu d’une ville où la pluie ne cesse de tomber, les droits humains sont bafoués, et une révolution émerge pour que cela cesse.

Puzzle Agent 2 – Reprenant là où les événements de Puzzle Agent s’étaient arrêtés, l’Agent Nelson Tethers, qui vient pourtant de résoudre sa plus grosse enquête, se remet au travail. De retour dans l’étrange ville de Scoggins au Minnesota, le mystère du “Peuple Caché” tiendra les joueurs en haleine.

Demon Hunter 2: New Chapter – Suite de Demon Hunter: Chronicles from Beyond, les joueurs feront face à de nouveaux challenges sous la forme de puzzle et autres mini-jeux afin d’en savoir plus sur les menaces qui pèsent sur Dawn Harlock.

BAFL – Brakes Are For Losers – De l’arcade pure et dure, des coups bas éhontées et des voitures des plus funky, la recette parfaite pour s’affronter entre amis sur une dizaine de circuits.

Secret Files: Sam Peters – Les joueurs devront découvrir la vérité sur l’Asanbosam. Cette mystérieuse créature jonchée dans les arbres du Bosumtwi, un cratère au Ghana, effraie les populations locales. En compagnie de Sam Peter, il faudra donc tout faire pour venir en aide au peuple Ashanti.

Et bien sûr, comme tout les mois, vous pouvez faire le plein de contenus en jeu notamment ceux-ci: 

Apex Legends – Prime Gaming continue de proposer à ses membres toujours plus de contenus pour Apex Legends. Les abonnées pourront mettre la main sur le Pack Ash Venom Blade, comprenant un Skin pour Ash, un Skin d’arme et une Bannière. Tous les mois, de nouveaux contenus sont à retrouver pour vos légendes.

New World –Avec le Pack Robin des Bois #1, les explorateurs de New World pourront personnaliser leur aventure. Le Pack comprend un Skin Robin des Bois, l’emote Bisous Volant et un Pack de Teinture Bleu Prime.


Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s