Barotrauma, la simulation de survie sous-marine de science-fiction en constante évolution, accueille aujourd’hui une nouvelle mise à jour, rendant ses personnages plus diversifiés, aussi bien extérieurement qu‘intérieurement. Les ruines extraterrestres sous la mer gelée ont également été complètement revues pour rendre l’exploration encore plus inquiétante.

Les personnages de Barotrauma bénéficient d’une refonte visuelle avec un grand nombre de nouvelles coupes de cheveux, de traits de visage et d’accessoires. La couleur la peau peut également être modifiée, grâce à l’implémentation d’un système de shaders de peau. Bien que les animations et les proportions des personnages soient désormais plus réalistes, ils conservent leur apparence et leurs mouvements ragdoll caractéristiques pour le plaisir des yeux. Les personnages bénéficient également d’une refonte de leurs valeurs intérieures : le nouveau système de talents offre à chaque classe des talents et des améliorations spécifiques pouvant être débloqués avec des points d’expérience. Les classes sont ainsi plus distinctes et plus utiles, chaque joueur pouvant façonner son propre personnage plus librement.

Une fois que les joueurs ont amélioré leurs personnages, ils peuvent partir explorer les ruines extraterrestres repensées. Les derniers vestiges d’une civilisation précédant l’arrivée des humains ont été retravaillés visuellement et ont maintenant une apparence unique et effrayante. La génération procédurale a été améliorée afin de créer des complexes plus grands et plus amusants à explorer. Les ruines semblent donc plus extraterrestres que jamais. Le Fractal Guardian qui patrouille dans les ruines possède un nouveau design et un nouveau comportement, utilisant un harpon et un canon à vapeur pour se débarrasser des intrus. Le nouveau Swarm Feeder est en quête de sang, tandis que la Gravity Sphere et le Ruin Vent ajoutent à l’ensemble de nouveaux effets.

Barotrauma et la mise à jour Among the Ancients sont disponibles sur Steam pour PC.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s