Undungeon est une aventure de jeu de rôle de science-fiction avec des visuels de pixel art exquis. Voyagez à travers l’espace et le temps et faites des choix difficiles pour tenter de reconstruire le multivers qui est en train d’être brisé par un cataclysme dévastateur.

Undungeon se déroule dans le Multiverse, où sept dimensions se trouvent au bord d’une agitation virulente. Vous êtes Vide : un messager créé par votre dimension et envoyé dans une ancienne cité d’Archaban pour récupérer six sceaux appartenant à d’autres mondes. Alors que vous voyagez dans l’espace et le temps, le Multivers est secoué par un cataclysme dévastateur d’une nature inconnue, vous laissant bloqué dans une terre étrangère stérile. Notre jeu comprend plus de 150 000 mots de texte et de dialogue. Les décisions que vous prenez pendant votre voyage peuvent avoir d’énormes conséquences sur la fin.

Pillez les organes des ennemis ou fabriquez-les à partir de matière organique pour donner à votre corps diverses capacités puissantes. Le Core est le principal organe viral de votre corps que vous pouvez améliorer et personnaliser, permettant différentes constructions : du recrutement de compagnons au tank à l’application de dégâts DoT/critiques.

Explorez des terres lointaines au-delà de toute croyance et rencontrez leurs habitants exotiques, des marchands et des bandits vaquant à leurs occupations, où que vous alliez. Vous pouvez échanger avec les habitants, les recruter pour vous aider dans les batailles ou même détruire leurs camps.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s