Les fans de gamigo vont avoir une surprise spectaculairement effrayante cette année ! Plusieurs des titres populaires de la société célèbrent la nuit la plus effroyablement festive de l’année – Halloween – avec de nombreuses astuces (sous la forme d’événements dans le jeu) et des friandises (c’est-à-dire des récompenses) pour le plaisir des joueurs.

Sans ordre particulier, les jeux gamigo suivants organisent actuellement des événements sur le thème d’Halloween :

  • Fiesta Online – Un nouveau labyrinthe d’Halloween délicat attend les joueurs du MMORPG animé de gamigo, Fiesta Online, qui, espérons-le, ne les rendra pas fous alors qu’ils tentent d’éviter les citrouilles effrayantes sur leur chemin à travers le labyrinthe de la folie ! Le gardien du labyrinthe, Pumpkin Bob attend les joueurs au centre pour offrir de riches récompenses tant qu’ils peuvent gagner cette bataille.
  • Aura Kingdom – Les Hauntings of Azuria ont fait apparaître de nombreux monstres, loups et morts-vivants et il appartient aux joueurs de les combattre. Un événement de collecte de lettres d’Halloween, plusieurs explorations de donjons effrayantes, des mises à jour du barde et de la faucheuse et de nombreux autres événements sur le thème des vacances vous attendent au pays d’Azuria.
  • Last Chaos – Attention ! Il y a des citrouilles et des épouvantails qui cherchent à semer la pagaille chez les joueurs assez fous pour croiser leur chemin ! Halloween a trouvé sa place dans le monde sombre et fantastique de Last Chaos dès maintenant jusqu’au 08 novembre 2021 ! Les joueurs peuvent récupérer la tête de citrouille de l’épouvantail pour aider à ramasser les citrouilles, puis les ramener à l’homme de paille effrayant pour recevoir leurs friandises. Il prend aussi des paniers vides et les échange contre des bonbons. Attention, car le patron citrouille géant peut apparaître à tout moment… il laisse tomber un parchemin spécial avec un sort sur la création d’un animal citrouille ! Ceux qui se sentent courageux voudront peut-être suivre Abraxas, le chevalier démoniaque, dans la cité perdue de Dratan pour des récompenses sur le thème d’Halloween.
  • Shaiya – C’est l’heure des zombies à Shaiya ! Les envahisseurs morts-vivants doivent être vaincus rapidement, mais au-delà de cela, les joueurs ne doivent pas oublier d’aider Pin, Fuse et Lug dans leurs quêtes ! Mais qui n’aime pas un smoothie zombie épicé à la citrouille pour Halloween ? Les joueurs collectent des citrouilles de bronze, d’argent et d’or pour fabriquer les ailes permanentes « Le cauchemar avant Halloween » et bien plus encore. Et qu’est-ce qui attend là, au fond du désert… un nouveau patron ?! Halloween à Shaiya a lieu dès maintenant jusqu’au 21 novembre 2021.
  • RIFT – C’est à nouveau la récolte d’automne dans le MMORPG fantastique épique de gamigo, RIFT, entre maintenant et le 18 novembre 2021. Il est temps de changer votre garde-robe en quelque chose d’effrayant pour préparer Halloween… des citrouilles et des crânes tout autour, s’il vous plaît ! Les joueurs doivent accomplir des quêtes hebdomadaires et quotidiennes et gagner de la monnaie de l’événement pour acheter des montures effrayantes, des animaux de compagnie étranges, des accessoires, des costumes diaboliques et bien plus encore !
  • Echo of Soul – Les célébrations d’automne sont partout autour de Friggard dans le MMORPG Echo of Soul – mais quelque chose de fantasmagorique… quelque chose de tordu s’est lentement glissé dans ce monde, projetant son ombre sur le royaume. Entre maintenant et le 24 novembre 2021, les joueurs peuvent se rendre à Bernicie et parler d’Halloween à ses citoyens. Cela les mènera sur leur chemin pour aider à chasser Kostus, le perturbateur de la fête d’Halloween et à recevoir de riches récompenses.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s