Les films de super héros sont, il faut l’avouer, un genre monopolisé par les américains, grands maître en la matière. Alors quand un film français qui parle de super héros arrive, il faut le saluer.

Après « COMMENT JE SUIS DEVENU UN SUPER HEROS?« , réalisé par Douglas Attal et diffusé sur Netflix, c’est au tour de « SUPER HEROS MALGRE LUI » de Philippe Lachau de mettre en boîte sa vision du super-héros.

Comédien au rabais, Cédric est le choix par défaut pour tenir le premier rôle d’une super-production française. Un accident de voiture s’ensuit et lui fait perdre la mémoire. Entouré du costume et des accessoires du film, il est sérieusement persuadé d’être un super-héros dans la vie de tous les jours, et qu’il a une mission à accomplir. Voilà le point de départ du film. 

Si vous avez déjà vu les films de Philippe Lachau et de sa bande, vous savez déjà que ça va partir en vrille et que BADMAN (Cédric) va se retrouver dans des situations loufoques avec une impression de déjà vu dans les autres films du comédien/réalisateur.

SUPER HEROS MALGRE LUI est une comédie qui surfe sur la vague des super héros et qui ne veut surtout pas se prendre au sérieux. On jugera le 9 février 2022. En attendant, voilà la bande annonce.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s