Sony a dévoilé les jeux PlayStation Plus de novembre 2021, et c’est une récolte exceptionnelle de jeux ce mois-ci, tant que vous possédez un casque PSVR. La collection de ce mois-ci comprend trois jeux pour Playstation 4, dont deux sont natifs pour Playstation 5, et trois jeux PSVR pour célébrer le 5e anniversaire.

Les jeux sont les suivants :

  • Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning (PS4)
  • First Class Trouble (PS5, PS4)
  • Knockout City (PS5, PS4)
  • The Walking Dead : Saints & Sinners (PSVR)
  • The Persistance (PSVR)
  • Until You Fall (PSVR)

C’est beaucoup de bons jeux, et notamment il n’y a pas aucun jeu limité à la console de nouvelle génération. Knockout City, First Class Trouble et Kingdoms of amalur sont disponibles jusqu’au 6 décembre, tandis que The Walking Dead : Saints & Sinners, Until You Fall et The Persistence seront disponibles pendant deux mois jusqu’au 3 janvier.

Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning est un remasterisateur du RPG d’action culte de l’ère PS3 et Xbox 360. Revitalisé pour le matériel actuel, il vous projette comme The Fateless One dans un monde fantastique de prédestination, capable de choisir votre propre chemin à travers le monde fantastique.

À côté de cela, il y a First Class Trouble et un jeu de déduction sociale multijoueur asymétrique. Situé en première classe dans un opulent paquebot de croisière spatial, vous devez coopérer avec vos autres joueurs tout en essayant de déterminer à qui vous pouvez faire confiance et comment survivre au soulèvement de l’IA à bord.

Et puis nous avons Knockout City. Sorti en mai sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, c’est un excellent mélange de ballon chasseur et de multijoueur en ligne, mélangeant les sensibilités d’un jeu de combat prudent avec un jeu de tir en équipe. La mise à niveau PS5 débarque la semaine prochaine et c’est cette version du jeu qui sortira sur PlayStation Plus.

PlayStation Plus - Novembre 2021 02

En ce qui concerne les extras PSVR que Sony offre pour célébrer l’anniversaire du système, le titre principal est The Walking Dead: Saints & Sinners. Facilement l’une des expériences de réalité virtuelle les mieux réalisées et les plus intuitivement interactives.

The Persistence est un jeu d’horreur roguelike de Firesprite, le studio récemment acquis par Sony . Bien qu’il ait été adapté depuis sa sortie originale en 2018 pour jouer également sur des écrans plats, il semble que ce ne soit que la version PSVR du jeu.

Enfin, nous avons Until You Fall, un jeu de combat à l’épée PSVR infusé de synthwave avec des tendances roguelike. Vous vous déplacerez vers la bande-son synthwave qui attaquera, bloquera, lancera des sorts et esquivera dans le monde fantastique des néons.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s