Les joueurs de Hunt: Showdown pourront une fois de plus profiter d’Halloween grâce à l’évènement spécial « The Harvest ».

Après la fête à la citrouille de l’année dernière, les joueurs pourront à nouveau obtenir des objets légendaires et des récompenses spéciales en remportant des points d’événement à partir de maintenant et jusqu’au 9 novembre 2021.

Le chasseur « The Headsman » est disponible pour ceux qui détiennent 1 000 points d’évènement, tandis que les armes « The Executioner », « The Marwood » et « Closed Casket » peuvent également être gagnées.

Ceux qui ont manqué l’événement de l’an dernier pourront récupérer les objets légendaires dans le magasin.

Aussi, le nouveau DLC de Hunt: ShowdownCold Blooded, est ajouté au jeu aujourd’hui. Il comprend le célèbre chasseur « Le Reptilian », un Bomb Lance « Tooth to Tail » et un Romero 77 Talon « Avarice ».

« Nous voulions, une fois de plus, donner aux joueurs une chance de célébrer la saison de l’horreur. Quelle meilleure façon de la fêter qu’avec un évènement spécial ? » déclare Fatih Özbayram, producer de Hunt: Showdown.

« L’évènement d’Halloween de l’année dernière a tellement fonctionné que nous savions que nous devions réitérer l’expérience, du coup nous avons hâte de vous voir tous dans le Bayou à l’occasion de The Harvest ».

Hunt: Showdown est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s