Star Ocean: The Divine Force a été annoncé par Tri-Ace et Square Enix lors du State of Play de Sony, et il a été confirmé pour Playstation 4 et Playstation 5 en 2022.

La première bande-annonce présente divers éléments, inédits comme récurrents, de la franchise STAR OCEAN, que les joueurs retrouveront dans le jeu :

  • Des combats intenses à très grande vitesse.
  • Aucune rencontre aléatoire : les joueurs entreront sans transition dans des combats avec les ennemis qui peuplent le monde.
  • Les joueurs pourront flotter dans les airs, plonger sur les ennemis et voler à travers les environnements.
  • Une exploration plus riche : les joueurs pourront escalader des montagnes majestueuses, s’aventurer dans des vallées vastes et obscures et explorer les châteaux et les villes présents dans le monde

Affichant un choix varié de personnages jouables, STAR OCEAN THE DIVINE FORCE raconte une histoire captivante qui associe harmonieusement des éléments de science-fiction et de fantaisie et qui pourra être appréciée tant par les néophytes que par les habitués de la série. Le jeu propose deux personnages principaux, qui offrent aux joueurs différentes perspectives d’histoire et de gameplay : Raymond, le capitaine du vaisseau de commerce spatial Ydas, et Laeticia, la princesse-chevalier d’un royaume situé sur une planète sous-développée. Le destin réunira Raymond, Laeticia et plusieurs autres alliés, tous conçus par le célèbre artiste Akiman (STAR OCEAN: Integrity and Faithlessness, série STREET FIGHTER). 

Le dernier jeu sorti était Star Ocean First Departure R, un remake de Star Ocean de 1996. L’intrigue de Star Ocean First Departure R suit Roddick alors qu’il cherche un remède à une maladie qui l’emmène, lui et ses compagnons, à travers les étoiles.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s