Pearl Abyss annonce aujourd’hui que l’événement d’Halloween est désormais disponible dans Black Desert Mobile. Les Aventuriers peuvent profiter de nombreux événements en jeu, en jouant notamment à Pierre-Feuille-Ciseaux contre l’Esprit occulte, en visitant la Boutique de Poupées fantômes et en assistant au Défilé de Bonbons de Talish. Le jeu profite également de la technologie FidelityFX Super Resolution d’AMD pour offrir un environnement de jeu de meilleure qualité.

Cette année, pendant la période d’Halloween, les Aventuriers peuvent jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux contre l’Esprit occulte et recevoir diverses récompenses. Plus ils gagneront, plus ces récompenses seront précieuses. Ils pourront ainsi remporter un Coffre d’armes abyssales, un Parchemin de motif non-expertisé Antique d’Aventurier et un Coffre de Cristal de dimension d’Aventurier. Autant d’objets pratiques qui aideront les joueurs tout au long de leurs aventures !

Les aventuriers peuvent également affronter des monstres à différents endroits afin d’obtenir des Poupées Fantômes. Ces dernières s’échangent contre des Décorations du camp sur le thème d’Halloween, des Bardes, mais également les récompenses suivantes : un coffre d’accessoire abyssal d’aventurier, un coffre de relique abyssale d’aventurier, une potion d’endurance (XL) et un lit de vampire. De plus, de nouvelles récompenses de connexion offriront aux aventuriers une Poupée Fantôme, 300 perles noires et un familier de tier 6.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s