Le Lego Duplo Marvel permettra aux enfants d’âge préscolaire de rejoindre Spidey, Captain America, Ghost-Spider et d’autres héros pour apprendre des aventures et des jeux imaginatifs. Chaque activité proposera une expérience de jeu où les enfants peuvent aider leur héros Marvel préféré à sauver la situation en tirant sur des toiles avec Spidey et ses incroyables amis ou en sauvant un chaton avec Captain America.

L’application est soigneusement alignée sur le célèbre cadre de résultats d’apprentissage précoce Headstart pour s’assurer qu’elle répond aux besoins de développement des enfants de 2 à 5 ans. Chaque activité proposera des défis amusants et engageants pour soutenir les compétences d’apprentissage et de développement, notamment les mathématiques précoces, la créativité, le raisonnement et la résolution de problèmes.

On aura droit au lancement dans le monde entier dans vingt-huit langues initialement, et d’autres seront à venir en 2022. L’application LEGO DUPLO MARVEL sera téléchargeable gratuitement et inclura du contenu supplémentaire à acheter.

« En tant que fan à vie des briques Marvel et LEGO, ce projet me tient à cœur », a déclaré Emmet O’Neill, PDG de StoryToys. « Nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec nos formidables partenaires du groupe LEGO et de travailler avec Marvel pour la première fois sur un projet aussi spécial. Les enfants d’âge préscolaire adorent et aspirent à être des héros Marvel et cette application leur offrira une expérience numérique positive adaptée à leurs capacités. Que les enfants soient des fans de LEGO DUPLO, des fans de Marvel, ou les deux, c’est notre privilège absolu de leur offrir l’opportunité de dialoguer avec leurs héros préférés dans cette expérience numérique amusante et éducative.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer des aventures de super-héros à nos plus jeunes fans », a déclaré Daniel Fink, vice-président directeur du développement commercial et des nouvelles initiatives, Marvel Entertainment. « Non seulement cela ravira les jeunes fans de Marvel d’aujourd’hui, mais cela offrira également aux parents une expérience pour tous les âges de présenter leurs propres super-héros Marvel préférés à leurs enfants. Le groupe LEGO et StoryToys sont tous deux des experts dans la fabrication de produits éducatifs préscolaires de haute qualité, et nous sommes impatients de voir comment l’application résonnera auprès des familles du monde entier.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s