Techland a publié un épisode spécial « Switch to Freedom » dans lequel les spectateurs en apprendront davantage sur la création du portage de Dying Light sur Nintendo Switch et sur les difficultés rencontrées par l’équipe au cours du développement.

L’invité de cet épisode spécial est Piotr Chrzanowski, responsable de la Technologie, qui explique pourquoi Techland a décidé de créer un portage du jeu pour la console Nintendo. Il raconte également le déroulé de la coopération avec les partenaires, à quelles adversités les développeurs ont dû faire face et en quoi cette nouvelle version Switch diffère du jeu original Dying Light.

Le jeu a été lancé la semaine dernière sur Nintendo Switch avec une série de toutes nouvelles fonctionnalités ajoutées spécialement pour cette plateforme. Il a reçu de nombreuses critiques élogieuses qui ont salué les aspects techniques et l’optimisation du portage de Dying Light sur Nintendo Switch. L’équipe de Techland est très fière d’avoir eu un retour aussi positif de la part des joueurs et des médias, résultat du travail acharné de leurs talentueux développeurs.

« Nous sommes plus qu’heureux de la réception initiale de Dying Light Platinum Edition sur Nintendo Switch et nous sommes reconnaissants des retours chaleureux de chacun. Les commentaires reçus jusqu’à présent confirment clairement que nos efforts conjoints ont abouti à l’un des meilleurs portages sur la plateforme Switch, offrant un gameplay immersif et stable pour les modes portatif et docké. Néanmoins, nous nous engageons à résoudre tous les problèmes soulevés jusqu’à présent (par exemple, le plafonnement de la fréquence d’images) et à améliorer les performances et la qualité.” a déclaré Piotr Chrzanowski, responsable de la Technologie chez Techland.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s