Sortez votre longue-vue, la date de lancement de Breakwaters vient d’apparaître à l’horizon ! Le studio indépendant Soaring Pixels Games est ravi d’annoncer que son jeu d’aventure-survie sera disponible en accès anticipé le 11 novembre 2021. Lancé à la fois en solo et en coopération en ligne, Breakwaters sera disponible sur Steam pour 19.99 euros.

« Nous nous sommes beaucoup amusés au cours des 5 derniers mois lors de nos tests bêta fermés. Voir comment les fans interagissent avec le jeu et l’expérimentent a été formidable, et cela a été incroyablement précieux pendant le développement », a déclaré Phillip Heckinger, directeur de Soaring Pixels. « Grâce à ces commentaires de nos fans et de notre incroyable communauté, nous sommes maintenant prêts à nous engager sur une date de livraison Early Access et nous avons hâte de commencer notre voyage vers un lancement complet. »

Entouré d’une mer de mystères et de possibilités, l’une des premières choses que les joueurs remarqueront dans Breakwaters est que l’eau se comporte différemment ici. De puissants cristaux sont utilisés pour déplacer l’eau et révéler des ressources à récolter et des quêtes à accomplir. Différentes stratégies, telles que la construction de murs pour contenir l’océan ou bloquer les vagues, sont essentielles pour reconstruire et aider le monde à se remettre du chaos constant infligé par les Titans.

En solo ou avec des amis, les joueurs explorent un monde procédural avec des profondeurs océaniques dangereuses et des îles voisines tout en combattant ou en évitant de terrifiants Titans. Artefacts d’une civilisation morte sous les vagues, ces monstres massifs parcourent constamment le monde, provoquant la destruction.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s