Pour un samouraï, l’honneur est plus important que tout. Konosuke aspire à vivre selon les valeurs de sa caste, mais un secret honteux l’en empêche : le métal se tord à proximité de sa peau ! Impossible pour lui d’utiliser la moindre lame, hormis celle de son sabre en bois… Avec un tel handicap, Konosuke ne peut prétendre à un travail digne de son rang. Pire, il est vu comme un lâche qui a peur de se battre dans les règles ! Seul et désargenté, il n’a plus qu’un désir : mourir honorablement par le sabre. Il provoque des pairs au combat, mais son pouvoir écarte leurs armes… Roué de coups et jeté dans une rivière, il glisse lentement vers la mort, quand il sent une étrange présence féminine… Il se réveille chez lui, hagard et déboussolé. C’est alors qu’un vieil homme difforme frappe à sa porte et lui annonce qu’il est demandé en mariage par une jeune femme à la beauté ensorcelante ! Qui est-elle et pourquoi l’a-t-elle choisi, lui, le samouraï raté ?

Après le thriller Kasane – La Voleuse de visage, Daruma Matsuura sera de retour dans le catalogue de Ki-oon en 2022 avec La Danse du Soleil et de la Lune, sa dernière série en date, lancée au Japon en juin 2020 dans le magazine Big Comic Superior de Shôgakukan sous le titre Taiyô to Tsuki no Hagane, et comptant actuellement 3 tomes.

De son trait évocateur, l’autrice nous offre un conte fantastique incroyablement beau où s’entremêlent à merveille secrets et sentiments… Découvrez les aventures fascinantes d’un samouraï maudit, dont le destin se retrouve lié aux légendes les plus insensées.

La Danse du soleil et de la lune sortira en librairie le 3 février 2022 au prix de 7€90.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s