Le développeur indépendant DIRIGO Games et HOOK, une nouvelle division d’édition du groupe Digital Bros, est ravi d’annoncer que le nouveau jeu de tir à la première personne sur le thème de l’horreur, KINGDOM of the DEAD, arrivera sur PC via Steam le 26 janvier 2022.

KINGDOM of the DEAD mélange l’action FPS à l’ancienne avec des visuels uniques de style stylo et encre en noir et blanc pour créer un monde de jeu terrifiant où les joueurs se livrent la guerre dans une bataille mortelle contre l’armée toujours croissante de la mort.

Les utilisateurs d’Alienware Arena peuvent être parmi les premiers joueurs à affronter l’armée de la mort avec l’accès à une nouvelle démo jouable de KINGDOM of the DEAD . Les fans peuvent se familiariser avec le premier niveau complet du jeu, choisir le niveau de difficulté et également accéder à différents modes de couleur pour les graphismes uniques dessinés à la main. Cette démo est disponible via le site Web d’Alienware Arena, et les joueurs qui ne sont pas encore enregistrés peuvent s’inscrire ici .

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s