Kakao Games va devenir l’éditeur du développeur de jeux coréen Nimble Neuron, et inaugure cette nouvelle relation en proposant Eternal Return, un jeu hybride MOBA et Battle Royale, dans les régions Amérique du Nord, Europe et Océanie.

Eternal Return est un jeu de survie en arène multijoueur en ligne combinant des personnages uniques, une stratégie approfondie et des mécaniques attrayantes. Les joueurs y combattent en solo ou en équipe, dans la peau d’un des 18 cobayes de Lumia Island, utilisant l’habilité, la ruse et la force brute pour devenir le seul survivant.

Min Kim, PDG de Kakao Games Europe B.V., déclare : “Nous accueillons chaleureusement Nimble Neuron dans notre famille et nous sommes ravis de travailler et de collaborer avec leur talentueuse équipe. Nous pensons qu’Eternal Return est un titre unique, avec beaucoup de potentiel, et nous sommes heureux de faire ces premiers pas avec Nimble Neuron en soutenant leur jeu.”

« Ce fut un plaisir de travailler avec Kakao Games pour notre communauté mondiale de joueurs d’Eternal Return » déclare Namseok Kim, PDG de Nimble Neuron. « Avec l’aide de Kakao Games, nous veillons à ce que les voix des joueurs du monde entier soient entendues, et nous ferons de notre mieux pour leur fournir le meilleur jeu et le meilleur service possible.« 

Kakao Games commence officiellement l’édition du jeu à partir du 28 octobre. Eternal Return est actuellement disponible sur Steam et le Microsoft Store, avec des avantages exclusifs pour les abonnés du Xbox Game Pass Ultimate.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s