Adeptes des FPS vous recherchez vos prochaines victimes ? Ca va saigner !!!

Le prochain jeu du studio Futurtech, Carnage Offering est spécialement développé pour tous les fans de jeux vidéos, de films des années 80 et 90, et de First Person Shooter !

803

Grâce à Carnage Offering, les joueurs sont immergés dans la peau de Jake, un chasseur de primes habitué à évoluer dans un univers aux influences croisées.
Les joueurs retrouvent tous les codes et l’attrait de la science-fiction des années 80 et 90, additionnée d’une bonne dose de musique métal. Celle-ci rythme tous les combats pour créer une expérience furieusement jouissive et immersive.

801

Entre deux missions, ils peuvent dialoguer avec une assistante robot qui aurait bien besoin d’une révision.
Roy, un ami de longue date de Jake, apprécie de lui refiler le sale boulot. Jake fait des remarques désabusées sur les hologrammes de ses futurs ennemis.

802

Retrouvez le jeu par ici : Carnage Offering dès ce 23 novembre 2021.

Le petit blabla sur le studio : 

FUTURTECH est un studio français indépendant, basé à Venasque dans le Vaucluse. Il est composé d’un développeur unique, passionné, Julien Chaudet, dont Carnage Offering est le 5ème jeu à être commercialisé.
Le Studio Futurtech est connu pour le célèbre « La Forêt de Pago », jeu éducatif qui a été très apprécié du public, des salons, des curateurs Steam et de la presse.
Julien Chaudet met à profit son expérience de développeur de jeux vidéos et sa maîtrise des ambiances sonores pour proposer aux joueurs des jeux aboutis, dans des styles toujours différents.
Depuis 6 ans, Futurtech a ainsi l’ambition de proposer des produits toujours plus intéressants pour les joueurs, quel que soit leur style de jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s