Techland annonce que le DLC Hellraid, le jeu de fantaisie noire de Dying Light, s’étend aujourd’hui avec un nouveau contenu gratuit qui ajoute une nouvelle section de carte et une quête difficile débloquant une toute nouvelle compétence magique. Les joueurs pourront télécharger cette mise à jour sur toutes les plateformes à compter d’aujourd’hui.

Les joueurs s’aventureront dans une nouvelle section de carte dans le Portail Mystérieux pour relever le défi d’une quête difficile qui offre les récompenses d’une nouvelle arme et d’une nouvelle compétence : la magie. Pour obtenir cette récompense magique, les joueurs doivent accomplir la quête en une seule fois, car cette quête sera réinitialisée s’ils perdent toutes leurs vies. Une fois la quête terminée, les joueurs recevront la Fire Wand, une arme magique qui tire des boules de feu et enflamme les ennemis. Ils débloqueront dès lors la compétence Wand Mastery skill.

La mise à jour proposera également trois nouvelles potions pour aider les joueurs dans leur quête : la potion d’endurance, la potion de puissance et la potion de vitesse, qui réduiront respectivement les dégâts infligés par les ennemis, augmenteront les dégâts de mêlée de 100% et doubleront la vitesse de déplacement.

De plus, la mise à jour de contenu ajoutera un nouvel emplacementl’Armory, qui ne sera disponible que pour les joueurs ayant terminé la quête annexe, Imprisonment. Cette zone sera utilisée pour exposer les Cranes’ weapons que les joueurs pourront débloquer au fur et à mesure de leur progression dans les rangs de Hellraid.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s