Flashbulb Games a annoncé que le jeu de combat multijoueur basé sur la physique Rubber Bandits sera lancé le 2 décembre 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam pour 19,99 €. Avec des scénarios et un gameplay ridicules, Rubber Bandits permet à jusqu’à quatre amis (ou étrangers !) de jouer ensemble dans une variété de modes de jeu avec un jeu croisé complet entre les plateformes.

Lorsque l’action commence, c’est chacun pour soi ! Rubber Bandits propose trois modes de jeu principaux : faites votre escapade avec le plus de butin (et revenez pour éliminer vos adversaires) en mode Heist, éliminez tout le monde et soyez le dernier debout en mode Brawl, et jouez en solo ou en coopération contre le AI pour atteindre la fin en mode Arcade. Peu importe comment vous choisissez de jouer, Rubber Bandits maintient le chaos avec plus d’une douzaine de personnages adorablement sauvages avec différents déguisements.

Rubber Bandits offre de multiples façons de déclencher un chaos non-stop alors que les personnages sont lancés, incendiés, lancés et écrasés avec des bonus et toutes sortes d’armes imaginables, des baguettes et des chaises aux roquettes et aux épées ! Tentez votre chance en multijoueur en ligne et local à travers 25 niveaux situés dans des endroits comme une banque, un musée, un aéroport et plus encore.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s