Larian Studios ajoute la classe Ensorceleur, la région de Malforge ainsi que de nombreuses autres améliorations dans le plus grand patch déployé à ce jour.

Dévoilé pendant le quatrième Panel From Hell, le Patch 6 de Baldur’s Gate 3Forging the Arcane, est le plus conséquent à ce jour. Il introduit une nouvelle classe jouable, l’Ensorceleur, ainsi qu’une nouvelle mystérieuse région intitulée Malforge. Malforge poursuit le voyage du joueur là où il s’arrêtait initialement à la fin de l’accès anticipé, permettant ainsi de continuer l’histoire et proposant de nouveaux ennemis à affronter, de nouvelles quêtes à remplir et de nouveaux personnages à rencontrer.

unnamed - 2021-10-15T100203.069

Nouvelle classe : L’Ensorceleur 

L’Ensorceleur est la dernière classe jouable à rejoindre Baldur’s Gate 3, et ces puissants porteurs de magie représentent une force avec laquelle il faudra compter. La classe Ensorceleur ajoute de nouveaux sorts au jeu en plus de sa capacité phare : la Métamagie.

unnamed - 2021-10-15T100207.644

La Métamagie permet d’adapter ses sorts dans la fureur du combat. Elle vous permettra notamment d’augmenter la portée de votre sort, sa durée, ou encore de frapper deux ennemis simultanément sans oublier d’autres variantes, faisant de vous une présence puissante et imprévisible en combat. La Métamagie peut être utilisée avec d’autres lanceurs de sorts pour des effets dévastateurs, parfait pour des parties en coopération multijoueur en ligne !

Bien que Malforge propose de nouveaux défis, c’est toute l’expérience en accès anticipé de Baldur’s Gate 3 qui est concernée par une mise à jour de son contenu, son gameplay et ses graphismes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s