Sam n’est encore qu’une petite fille lorsque sa mère Scarlet, tueuse à gages, est contrainte de l’abandonner pour la protéger. Bien des années plus tard, Sam a suivi les traces de sa mère disparue et est elle-même devenue une tueuse à gages hors pair, travaillant pour la Firme. Un soir, lors d’une mission à haut risque, Sam se retrouve face à un dilemme : rester loyale à la Firme, ou sauver la vie d’une petite fille de huit ans. Commence alors une cavale survoltée qui conduira Sam à retrouver sa mère et ses anciennes associées. Mère et fille unies de nouveau, Sam et Scarlet se lanceront alors dans une lutte sans merci contre un ennemi commun redoutable.

headfinal

 – Mon Avis –

Cela ressemblait à un mix entre « Kill Bill » et « John Wick », en particulier avec les règles du monde étrange qu’ils ont créé de nos jours autour des assassins. C’était très amusant, bourré d’action, avec la meilleure équipe possible de femmes prêtes au combat et une sacrée histoire !

Lorsque la bande-annonce est sortie pour la première fois, j’ai tout de suite dit « Hooo oui, je veux le voir !!!! ». Heureusement pour moi, j’avais oublié une grande partie de la bande-annonce au moment de la sortie du film et j’ai donc eu quelques surprises lors du visionnage.

Je suis surpris d’avoir oublié que Lena Headey était dedans, je ne me souvenais vraiment que de Karen Gillan (que j’adore dans ‘Les Gardiens de la Galaxie’ et les remakes de ‘Jumanji’ et bien sûr dans son super rôle dans Doctor Who) et de Michelle Yeoh, qui est sans doute mon artiste martiale préférée.

Le Gunpowder Milkshake est violemment sucré, de la taille parfaite et mieux accompagné d’un hamburger Diner et de frites. Si vous aimez l’action de John Wick, le gore de Kill Bill, et que vous aimez le style néon des années 1980, commandez le Gunpowder Milkshake au Diner.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s