Une nouvelle bande-annonce de Gotham Knights a été publiée pendant DC Fandome, nous donnant un aperçu de la menace à laquelle les jeunes héros sont confrontés : la Cour des Hiboux. Le seul problème ? Ils doivent se tourner vers le Pingouin pour en savoir plus sur cette menace.

La Cour des Hiboux est un ajout relativement récent à l’univers de Batman, ayant été créé pour l’ère « New 52 » des bandes dessinées DC. Il s’agit d’une société criminelle qui existe depuis la fondation de Gotham, ils ont opéré en arrière-plan, tirant les ficelles de la ville en tant que société secrète.

PenguinOffice-36283161685a8d509355.41890556

Là où Batman a découvert et démantelé un certain nombre de complots de ses ennemis dans les bandes dessinées, l’annonce du jeu a révélé que Bruce Wayne était mort entre leurs mains. Et voilà que le Gotham Knights, Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, doit remplacer la chauve-souris.

talon_01c-3628316168596ed62506.16117771

Une vidéo « Dans les coulisses » explore les origines de l’histoire et comment Warner Bros Games Montréal a pris les histoires originales de cette organisation criminelle et les a transformées en quelque chose de nouveau dans le jeu, ainsi que de nouveaux rebondissements qui seront ajoutés au gameplay.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s