DC FanDome 2021 a relevé la barre concernant les événements de fans virtuels, rassemblant les talents les plus grands et les plus brillants du DC Multiverse pour un aperçu spectaculaire de ce qui nous attend. L’événement de streaming nous a donné un aperçu de certains des plus grands films, émissions de télévision, jeux et bandes dessinées de DC à venir l’année prochaine. The Batman, Black Adam, Peacemaker, et bien d’autres ont tous été mis à l’honneur pendant DC FanDome, avec des bandes-annonces, des reportages en coulisses et des moments mémorables avec vos stars préférées de DC capturant des surprises inédites.

DC FanDome a débuté avec un premier regard sur l’homme en noir lui-même… Black Adam ! Dwayne Johnson s’est rendu au Hall of Heroes de DC pour discuter de son rôle et partager un aperçu électrisant qui montrait l’entrée de Black Adam dans le film. Black Adam sort en salles le 29 juillet 2022.

Le rythme des annonces s’est accéléré dans le DC FanDome de cette année… presque comme notre prochain héros, The Flash !, Grant Gustin a fait une apparition pour discuter de son rôle de père lors de la dernière saison (Flash a deux « enfants » qui ont, en fait, à peu près le même âge que lui). Il a également révélé que sa combinaison Flash recevrait une mise à jour la saison prochaine, ajoutant quelque chose qui manquait depuis longtemps : les bottes dorées emblématiques de Flash. Comme Gustin l’a dit, « Cela a toujours été le dernier élément qui, je pense, a manqué à nos costumes. »

Les fans ont pu entrer dans les coulisses lorsque Jason Momoa a donné la première plongée en profondeur dans Aquaman et le royaume perdu, qui devrait sortir le 16 décembre 2022. Il a partagé un clip exclusif dans les coulisses qui présentait des concepts artistiques convaincants (et surprenants) – Je ne sais pas ce que sont les sauterelles géantes et les créatures du désert, mais attendons d’en savoir plus. Le réalisateur James Wan a promis une aventure de globe-trotter qui « n’a pas peur d’embrasser son fantasme ».

Nous avons également eu un aperçu de l’événement spécial animé en trois parties Aquaman: King of Atlantis, y compris un clip du deuxième épisode. Découvrez le premier épisode dès maintenant sur HBO Max.

La soirée a continué avec une des nouvelle stars de l’écurie Dc. On l’a récemment vu dans le film THE SUICIDE SQUAD, j’ai nommé le PEACEMAKER, incarné par l’ancien catcheur JOHN CENA. Visiblement, les évènements de la série qui sera diffusée à partir de janvier 2022 sur HBO MAX se passeront juste après la scène post-générique du film de James Gunn et vu le trailer, ça risque d’être « un peu » déjanté. Si Peacemaker recroise la route de Bloodsport, ça risque de faire des étincelles entre les deux meilleures gâchettes.

La conférence s’est poursuivie avec des annonces concernant les séries en cours de tournage ou les futurs projets de chez DC. On y apprend donc que Xolo Mariduena (Cobra Kaï) jouera le héros qui a commencé ses aventures en 1939 : BLUE BEETLE. Pour le DC Fandome, les équipes créatives nous ont donné un aperçu de son costume. Et d’après l’acteur « c’est le meilleur costume de super-héros »… A voir. Nous avons appris avec joie (pour ma part) et de la bouche même de Brenton Thwaites (Dick Grayson) que l’équipe des TITANS reviendra pour une quatrième saison et que le tournage va rapidement reprendre. On a aussi appris que la série PENNYWORTH (qui suit les aventures d’Alfred Pennyworth, le célèbre majordome de la famille Wayne) vient de voir sa troisième saison bouclée et qu’elle serait disponible fin 2022 sur HBO MAX… Ô JOIE !!

Je vous invite, si ce n’est déjà fait, à regarder ces deux séries complètement différentes mais tout aussi bonnes avec de bons scénarios. Et avouons-le, une série sur Alfred, ça se regarde.

Et bien sur, il ne pouvait en être autrement, la soirée se concluait avec un gros chapitre concernant l’univers de notre chauve-souris préférée, avec, en point d’orgue, le trailer que l’on attendait tous, celui du film THE BATMAN. Et c’est Le héros lui-même, en la personne de Robert Pattinson, qui était là, accompagné de Zoé Kravitz et Matt Reeves, pour nous expliquer ce qu’ils ont ressenti sur le tournage.

Voilà, les annonces et attentes les plus importantes de cette deuxième édition du DC FANDOME qui fut une belle édition. Comme à notre habitude, nous reviendrons vous donner des nouvelles fraîches de tous les projets en cours.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s