Pearl Abyss détaille aujourd’hui les événements d’Halloween de Black Desert pour cette année. Les festivités commencent dès maintenant et dureront jusqu’à la maintenance prévue pour le 10 novembre. Cette année, l’équipe de développement de Black Desert a opté pour un style visuel Steampunk très tranché et a préparé des bonbons et des sorts pour les Aventuriers du monde entier aussi bien pour les effrayer que pour leur faire plaisir.

Le savant fou Marni a construit un Parc d’attractions étrange pour Halloween. Tout spécialement conçu pour donner des frissons aux joueurs, il abrite notamment une Maison hantée et sa sinistre quête où les joueurs devront retrouver l’ours en peluche d’un enfant en larmes. Dans leurs recherches, ils rencontreront des fantômes et traverseront d’autres obstacles cachés dans les ténèbres. Les Aventuriers devront piloter un Jackotiron espiègle pour pouvoir interagir avec les coffres contenant l’ours en peluche. Les joueurs qui complèteront cette quête seront récompensés par des dés spéciaux, utiles pour le mini-jeu Aventure occulte ancestrale.

De plus, le Parc d’attractions étrange de Marni est plein de mini-jeux et événements qui récompenseront d’objets et de prix ceux parvenant à triompher de ses nombreux défis. Les joueurs y retrouveront :

  • Cette année, une nouvelle série d’activités sur le thème d’Halloween sera disponible, dont un mini-jeu « Un, deux, trois, soleil » où les Aventuriers doivent jouer à une version palpitante du populaire jeu pour enfants.
  • Près du PNJ Marcellin, deux créatures robotiques appelées Oog améliorés n°4 et n°5 s’affrontent et les Aventuriers peuvent parier sur le gagnant pour remporter des récompenses.
  • Marni propose des quêtes qui mèneront les Aventuriers à ses cadeaux cachés et à des dés spéciaux. Ces derniers peuvent être utilisés pour un jeu de plateau spécial Halloween : Aventure occulte ancestrale. Ce jeu est accessible depuis le menu de Black Desert et offre aux joueurs encore plus de récompenses.
  • Les Aventuriers peuvent explorer le Parc d’attractions étrange de Marni et ainsi obtenir un familier Gosphie magicienne !
  • Halloween apporte aussi de nouveaux cadeaux de fidélité pour aider les Aventuriers dans leurs effrayantes péripéties. Ces récompensent incluent 100 Pierres de Cron, une « Halloween Cosplay Box«  et une « Marni’s Fuel Box ».

Pour fêter Halloween, Pearl Abyss offre gratuitement à la communauté un Pack Cadeau d’une valeur de plus de 35€Ce cadeau d’Halloween peut être téléchargé sur Steam et le site officiel de Black Desert. Cet ensemble spécial inclut notamment une Boîte de tenue, 5 Parchemins d’EXP de combat et de compétence +300 % (60 min), et des Conseils de Valks (+60). Pour les joueurs consoles de Black Desert, le Pack cadeau gratuit est toujours disponible gratuitement sur le PlayStation Store et le Microsoft Store.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s