Wales Interactive, acclamé pour ses jeux FMV et ses histoires narratives, a révélé que le film interactif Bloodshore devrait arriver sur toutes les plateformes à partir du 3 novembre. Les joueurs doivent s’affronter dans une bataille royale dystopique sur un mystérieux emplacement de l’île ; où les influenceurs, les condamnés à mort et les célébrités défaillantes se disputent un prix en argent qui changera leur vie et toute l’attention qu’ils pourraient souhaiter.

Alors que le monde regarde, les décisions des joueurs dictent l’arc de l’histoire et les résultats – « Embrasser la fille ? Embrasser le garçon ?’ ou ‘Tuer la fille ? Tuer le garçon ?’ – dans Bloodshore, ils peuvent finir par être la même chose.

La toute nouvelle bande-annonce montre les décisions de vie ou de mort que les joueurs devront prendre, et avec huit heures de séquences FMV – le plus pour n’importe quel jeu – chaque partie a des chemins sinueux qui affecteront le récit et les résultats de l’histoire.

Bloodshore arrive le 3 novembre pour PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series S/X, Nintendo Switch, Mac et iOS.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s