Activision et Sledgehammer Games ont publié une nouvelle bande-annonce pour Call of Duty Vanguard. Ce dernier teaser de pré-version nous donne un aperçu encore plus approfondi de la campagne narrative du jeu ainsi que de ses personnages principaux qui forment l’Avant-garde.

Comme promis, Call of Duty de cette année nous ramènera à la Seconde Guerre mondiale. Cependant, il se rapprochera du monde en guerre de Treyarch par opposition au propre Call of Duty WWII de Sledgehammer, suivant les histoires de plusieurs soldats sur différents moment de la guerre.

Dirigée par Arthur Kingsley, la Task Force One est une équipe d’élite d’agents chargés d’éliminer le régime nazi alors qu’il cherche à construire le Quatrième Reich.

La bande-annonce a l’air tout à fait incroyable, présentant un certain nombre de cinématiques qui apparaîtront dans Call of Duty Vanguard. Avec l’un des personnages principaux, Wade Jackson, étant qualifié de « flyboy hotshot », nous sommes sûrs de voir des missions de combat aérien parmi d’autres batailles arrêtées que Vanguard a dans sa manche.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s