Véritable scénario à suspense, sous la forme d’un thriller psychologique explorant les limites de la conscience humaine, In These Words a déjà su conquérir plus de 10 000 lecteurs et lectrices !

Le 26 novembre prochain, découvrez dans un format hybride et totalement inédit un tout nouveau recueil contenant une partie roman, connue sous le nom de Father Figure, et trois préquelles mangas à In These Words : New York MinuteFirst, Do No Harm et One Of These Nights.
Guilt|Pleasure nous offre à nouveau, grâce notamment à leur patte graphique qui n’a plus rien à prouver, des personnages profonds ainsi que des histoires sensuelles, glaçantes et à couper le souffle. Leur retour en librairie est flamboyant !

Découvrez le passé du docteur Asano Katsuya de In These Words via ces trois préquelles :
Katsuya, fraîchement employé par la police de New York, fait la connaissance de l’agent David Krause à Manhattan. Succombera-t-il aux charmes de l’inspecteur ?

Uriel Blackstone, un jeune veuf, vivait une existence simple et tranquille jusqu’à ce qu’il tombe sur un inconnu dans son immeuble. Suite à cette rencontre, ce dernier prend, et ce avec une étrange familiarité, de plus en plus de place dans sa vie. Uriel l’ignore encore, mais une partie de son passé qu’il a oubliée est en train de le rattraper.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s