Gamigo et Arumgames annoncent la sortie prochaine de Fantasy Town, un simulateur d’agriculture sur smartphone, qui combine des mécaniques d’exploration, de RPG et de jeu d’aventure. 

Les joueurs peuvent construire leur ville, semer et récolter leurs cultures, échanger des biens, explorer et défendre leurs citoyens contre les méchants trolls qui s’apprêtent à causer des dommages et des dégâts de temps à autre.

Dans Fantasy Townle joueur joue le rôle d’un Seigneur qui est, à contrecœur, souverain d’Arsendal. Avec les citoyens du pays qui comptent sur lui pour les aider à prospérer, le joueur devra construiregérer et améliorer divers bâtiments, terres agricoles, cultures et plus encore. Les ressources récoltées peuvent être échangées pour assurer la prospérité de la ville et le bonheur des citoyens. Les joueurs pourront cultiver du maïs, élever du bétail et créer des plats appétissants qui ne manqueront pas de faire parler d’eux.

Pendant que la ville du joueur travaille à la collecte de divers matériaux, ils peuvent convoquer différents citoyens pour explorer divers lieux et donjons à la recherche de ressources spéciales. Ils peuvent gagner de nouvelles recettes, affronter des boss et gagner des trésors tout en découvrant de nouvelles terres et créatures. Fantasy Town organise aussi régulièrement des événements qui récompensent les participants. Ces événements comprennent plusieurs mini-jeux, comme des énigmes, des courses et la construction d’une tour à l’aide de divers objets du jeu. Parmi les autres fonctionnalités amusantes, citons la personnalisation des personnages, les différents skins de la ville, la roulette de la chance et plus encore.

Fantasy Town sortira en Amérique du Nord, en Europe et en Australie/Nouvelle-Zélande sur iOS et Android en 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s