SEGA et Sports Interactive sont fiers de dévoiler aujourd’hui un aperçu complet des deux premières fonctionnalités phares de Football Manager 2022, dont la sortie est prévue le 9 novembre prochain sur Steam, Epic Games Store et Microsoft Store. FM22 sera également disponible Day One sur le Xbox Game Pass sur PC. 

Dans le nouveau Data Hub, les managers bénéficieront des mêmes méthodes de reporting et statistiques avancées que les vrais clubs utilisent pour améliorer leurs performances. Et quand tous les ajustements d’avant-match ont été effectués à la lumière de ses précieuses données, la vérité du terrain peut s’exprimer de la manière la plus réaliste à ce jour grâce à un nouveau moteur d’animations ainsi qu’à la multitude d’améliorations apportées à l’intelligence artificielle.

Ces fonctionnalités clés et leur processus de création sont discutés en détails dans le premier épisode de la série « In the Studio », présentée par James Allcott. James est accompagné de différents membres de l’équipe de développement de Sports Interactive pour évoquer la manière dont ces deux fonctionnalités améliorent l’expérience générale de Football Manager.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s