Jun est une fille de 21 ans attachante et séduisante. Problème : c’est la seule à ne pas être au courant ! Et contrairement aux apparences, elle n’a aucune expérience avec les hommes ! Ce n’est pas tout : Jun a tendance à se réfugier dans d’enivrants fantasmes, au grand dam de sa sœur aînée qui la pousse à vivre pleinement ses désirs. Et si Kanô, le client sexy rencontré dans son magasin, était celui qui allait permettre à Jun de goûter au plaisir d’être aimée ?

9782811645809-001-T

Yukino Seo arrive à nous embarquer dans les fantasmes abracadabrantesques de son héroïne avec beaucoup de fraîcheur et d’humour. De son trait fin et délicat, elle brosse aussi bien des planches de vie quotidienne que de troublants élans amoureux plutôt sulfureux.
Si on retrouve dans ses illustrations tous les codes du shôjo avec de nombreux détails notamment au niveau des vêtements des protagonistes, la mangaka distille subtilement son art de l’érotisme et de la sensualité dans les scènes d’amour fantasmées par Jun : un mamelon dévoilé, une main tendue vers l’objet du désir… tant de menus détails qui plairont aux amateurs et amatrices de shôjo plus matures.

Dès le 17 novembre, plongez dans les fantasmes de Jun avec Miss Fantasmes tome 1, collection Pika Shôjo, sous-collection Red Light au prix de 7.20 Euros. Un titre à dévorer avec passion !  Un tome tous les 2 mois.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s