Le développeur indépendant Studio Somewhere est heureux d’annoncer Bonito Days, lancé sur Nintendo Switch le 14 octobre. Développé par Cameron Shackleton (Hellblade : Senua’s Sacrifice , Disney Infinity) et l’artiste Adam Westerman, Bonito Days transporte les joueurs dans un monde de jours d’été paresseux et de moments moins stressants, seul ou avec jusqu’à quatre joueurs.

Envolez-vous et faites glisser votre poisson volant à travers plus de 20 scènes ensoleillées, dont les plages de Temaki Sands et les calottes glaciaires scintillantes de la station Narwhal. Jouez à « Target Test » et faites atterrir vos poissons sur leur objectif lointain, ou « Sweet Rush », où les joueurs s’envoleront dans le ciel, ramassant des bonbons et découvrant des chemins cachés tout en se relaxant sur une sélection de classiques oubliés de la pop citadine japonaise.

« Au cours du froid mois d’octobre, nous voulions nous rappeler un peu de cette magie estivale », explique le développeur Cameron Shackleton. « Bonito Days combine notre amour pour les sons doux de la musique pop japonaise des années 80, les moments heureux que nous avons passés à jouer à Monkey Target dans Super Monkey Ball sur Gamecube et l’ambiance décontractée des jours d’été paresseux. Nous espérons que les joueurs joueront à Bonito Days pour se détendre, rivaliser avec des amis et prolonger leur été de quelques semaines de plus !

Bonito Days sera lancé le 14 octobre sur Nintendo Switch au prix de 8.99 Euros.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s