Digital Confectioners, un studio indépendant de jeux vidéo pour PC et consoles, vient d’annoncer que Dread Hunger, son jeu multijoueur de survie et de trahison dans lequel les joueurs embarquent pour un voyage mortel, sortira le 10 novembre sur Steam pour PC. Afin de préparer le lancement mondial, le titre a bénéficié d’une nouvelle mise à jour axée sur l’aspect social du jeu.

Dread Hunger intensifie l’aspect de trahison sociale en plongeant les joueurs au cœur d’un voyage d’exploration arctique dans les années 1850. Huit explorateurs contrôlés par des joueurs dépendent les uns des autres pour survivre… mais deux d’entre eux sont des traîtres déterminés à saboter la mission !

Le jeu mêle gameplay d’action-aventure dans un monde de glace sur Unreal® Engine et jeu de rôle et de trahison sociale par chat vocal. Cette combinaison unique continue d’attirer l’attention des joueurs et des créateurs de contenu. Les vidéos du jeu totalisent des millions de vues et le titre a reçu 87 % de critiques positives durant l’accès anticipé.

La nouvelle mise à jour « Bad Medicine » de Dread Hunger renforce le gameplay social et minimise les combats entre joueurs. Elle ajoute également un nouvel objectif d’équipe, l’armurerie, ainsi qu’un nouveau modèle pour le docteur.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s